Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"

Aller en bas 
+8
Romain
Seiyakult
right hand of doom
BTF Creepers
BTF GoldFingers
BTF Myke
BTF Lucha
BTF Arkin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Bonjour a tous je me prénome sous mon joli gamertag BTF Arkin
Agé de 23 ans je suis née le 25/03/1985 et je loge actuellement à metz!!

(au fait mais qui est Arkin?? Cüneyt Arkin (prononcez "Djunett Arkine") est une véritable icône populaire en Turquie. En 50 ans de carrière, il fut la vedette de pratiquement 300 films, dont la plupart demeurent obstinément inconnus en France.
Il est également connu par les amateurs de nanars pour son rôle dans Turkish Star Wars ainsi que pour son penchant pour les cascades effectuées au moyen d'un trampoline.)

Enfin bref mes passions dans la vie les voila :
-Jeux vidéo
-Cinéma
-Sport de trés haut niveaux Basketball
-Soirée nanardesque


A bientot sur le live Wink


Dernière édition par BTF Arkin le Jeu 26 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

Et ben voilà!!! enfin un BTF qui se présente!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:33

A mon tour de me présenter!!!

Bonjour à tous,

Je viens juste d'intégrer la Team pour ceux que je n'est pas encore rencontrés.

j'ai 28 ans, j'habite en Belgique juste à côté de Lille...et oui là où il pleut tout le temps cheers

(certains ne vont pas me contredire, n'est ce pas lucha lol! )


Dans la vie, je suis employé dans le transport et logistique (quoique ça on s'en fou un peu lol), mes passions sont bien sûr
les jeux vidéo avec une préférence pour cod4, r6, grid, GTA4...enfin tout ce qui peux se jouer entre
amis et passer un bon moment bien fendar!!!

Une autre de mes passions c'est aussi de mixer, je mixe principalement Jumpstyle/Hardstyle pour ceux qui aiment!!

sinon quoi d'autres euhh...j'adore faire la fête entre amis bien sûr (un peu trop parfois Laughing ça c'est ma femme qui me le dit Rolling Eyes ).

Le reste et bien vous apprendrez au fur et à mesure à me connaître sur le live, je suis ravi d'avoir intégré votre team en espérant passer de
nombreuses heures ensemble sur le live.


bonne soirée et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Présentation BTF GoldFingers   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:16

Salut à toute la team, moi c'est GoldFingers et non Golfinger ou encore Godfinger comme j'ai pu l'entendre sur le Live.

Mon prénom : Anthony, je suis Nancéeins mais pas anti-messins malgrès que j'admet que l'on est bien meilleur qu'eux niveau football !

Pourquoi ce gamertag, j'en sais rien, peut être du DJ GoldFingers ou encore de la série James Bond, on dira que c'est les deux. Mystère...

Né le 20/07/1984, je suis encore étudiant malheureusement, bientôt futur banquier normalement.

Mes passions :
- Football (sur console ma préférence va à PES malgrès un FIFA qui monte en puissance, çà sent le débat lol)
- Ping Pong
- Musique
- Cinéma
- J'arrête là sinon ca va prendre toute la page.

Niveau Xbox 360, j'ai adoré pas mal de jeux et je citerais quelques noms : GRAW 2, GoW, Flatout, R6V2, GRID, Halo 3 (en coop. à 4 excellent), COD 4, Assassin's Creed, GTA 4.

Je suis également amateur des succès et oui ca décevra peut être certains mais je trouve que c'est une idée vraiment originale et qui permet à des joueurs comme moi d'approfondir les jeux car j'avais plutôt tendance à les bacler avant. Donc si vous voulez des infos sur des succès à débloquer, n'hésitez pas !

J'espère vous retrouver tous bientôt sur le Live pour des parties de délire. ++
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

yeah Goldfinger!!! alors, ton compte va mieux??? expliques, c'etait quoi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:21

Salut les gens...

BTF Creepers 24 ans je rentre de vanances, et je suis l'un des créateurs de l'équipe. Je viens de louper mon BTS donc je dois refaire une année avant de pouvoir devenir banquier mais bon ça me laissera encore un peu de temps pour jouer sérieusement Laughing

Bien sur j'aime les jeux vidéo ça c'est clair d'ailleurs je suis présent sur toutes les plateforme actuelles (même les autres...) mais la belle 360 reste ma préférée et je suis présent sur pas mal de jeux et sur pas mal de style. Avec l'équipe je suis sur R6 Vegas 2 actuellement mais l'arrivée de BAD COMPAGNY va peut être me faire aussi bouger dessus...
Sinon je suis aussi un grand amateur de cinéma (de genre surtout), j'aime les musique de films et de jeux vidéo, j'écoute beaucoup de rock en général et j'aime lire différentes choses allant du roman, au comics, BD, manga etc...

A bientôt sur le live les ptits gars et vive les BTF !
Revenir en haut Aller en bas
right hand of doom
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:19

Julien, 28 ans, accro à Call of duty 4 alien cat monkey pig
Revenir en haut Aller en bas
Seiyakult
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:17

Salut tout le monde,

En parcourant le forum, je me suis apercu que j'ai pas forcément été très cool avec vous les gars.
Donc voila je suis désolé de vous avoir abandonné depuis qq mois et je suis content que l'équipe se reprenne en main de la sorte.
Comme goldfingers l'a dit sur un des sujet du forum, j'ai un peu abandonné les jeux, donc l'équipe et je sais que j'ai dis plusieurs fois que j'allais revenir et c'est pour ça que je m'excuse de ne pas avoir fait ce que j'ai dit ( tout particulièrement aux personnes que je connais dans l'équipe, personnes que j'aime bcp et avec qui j'ai bcp rigolé,ils se reconnaitront).

Donc je m'"auto exclu" en qq sorte de l'équipe pck que je sais que je pourrais pas forcément jouer très souvent avec vous. en tout cas en ce moment, ne possédant en plus aucun des jeux auxquels vous jouez actuellement.

Plus tard peut être que mon appetit reviendra avec gears 2.

Enfin voila, je voulais vraiment m'excuser. et vous dire que si vous voulez qu'on joue ensemble de tps en tps sur un d jeux que je possède il n'y a pas de pbm.

Je garde mon BTF ds mon gamertag, en souvenir du bon vieux tps..et puis on sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:25

Content de te voir écrire ici en tout cas surtout que tu fais partie des créateurs de la team. J'éspère que tout va bien pour toi et on ne t'en veut pas du tout (enfin moi pas du tout en tout cas), n'hésite pas à venir avec nous si tu nous voit conencter sur un truc qui te botte et la team te reste ouverte pour plus tard si l'envie te prend de rejoeur avec nous !

A bientôt j'éspère Johnny ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

Content de te revoir seiyakult !!
On ne t'en veut pas du tout donc le jour ou tu est motiver il y a pas de probléme revient nous voir on ce lattera la geule a coup de tronconneuse sur GOW 2 pirat !!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Recrue
Recrue
Romain


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:50

Seiyakult a écrit:
Salut tout le monde,

Plus tard peut être que mon appetit reviendra avec gears 2.

Hello Seiyakult cheers

T'inquiète l'appel de la tronçonneuse tu n'y résisteras pas, à l'occasion je te grefferai une grenade au fion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BTF Giuseppe
Recrue
Recrue
BTF Giuseppe


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:52

Premier Message sur le site de ma part Smile donc petite presentation :

Je m'appelle Dylan je suis né le 15/12/1991 Cadè de la troupe je crois !

J'abite Cannes

Je suis passionné de Foot , de jeux video, puis de sport en general ...

Les jeux que j'affectionne sont les jeux où l'on peut s'eclater en groupe du style COD4 ... Après en ce qui concerne les fifa PES je suis plus PES que fifa maiiiis je doit avoué que jme suis plus eclater sur Fifa que sur PES qui ma decu depuis sont passage sur Next Gen enfin bref mon avis sur le debat lancé un peu plus haut !


Voila pour ce qui est de mon absence sur le Live jai une télé pourav ou les couleur merde complet dc je devrais en racheté une dans peu de temps je serait present sur GOW2 voila pour ce qui est de ma presentation
a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:55

Romain a écrit:
Seiyakult a écrit:
Salut tout le monde,

Plus tard peut être que mon appetit reviendra avec gears 2.

Hello Seiyakult cheers

T'inquiète l'appel de la tronçonneuse tu n'y résisteras pas, à l'occasion je te grefferai une grenade au fion Laughing



salut tous le monde voila je me présente : je m'appele Sébastien jé 18 ans je vie a cannes vous me conaissez sous le jolie nom BTF ZIRCON, voila je shouaite remotivé tous le monde pour jouer au jeux .jé personelement 2 personne a vous présenter il se présenteron aux meme je pense seras seyz 06 que quelque un d'entre vous conaisse déja et que les autre apprendrons a conaitre enfin j'espére et le 2 éme seras jé da killer qui et dans ma liste d'amie et ki seras j'éspére le futur BTF lunatik voila a+
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:10

Bienvenue sur le forum les gars ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:23

voila je fait mon deuxiéme passage pour dire que j'en ai parlé a plusieur que fodrait une sorte de section pour plusieur jeux pour des match de team comme sa tous le mon de peut jouer notemant sur call of duty 4 genre un groupe moi , giussepe,lucha, mike, seyz et jé da killer c'est une proposition voila pour faire des match sur call of arpés sa seras du rainbow et prochainement du GOW 2 pour la plupar des BTF voila le prochain nom des 2 futur recrut seras propablement BTF seyz et BTF lunatik qui vonr se présenter comme je vous les dit avant voila pour répondre a sa réponder sur le forum merci a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RYOvsREN
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:22

Salut à tous.

Je passe simplement pour souhaiter une bonne longévité à votre team et qui sait, on aura peut-être l'occasion de jouer ensemble vu que j'ai quelques membres de votre team dans ma liste de contacts. Smile




Gamertag : RYOvsREN


PS : Maintenant je sais à quoi correspondent les lettres BTF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:42

Merci de passer faire un petit coucou sur notre forum...ça fait plaisir


Je te rajoute à ma liste et donc à bientôt sur le live cheers
Revenir en haut Aller en bas
BTF Seyz
Recrue
Recrue
BTF Seyz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:06

Salut a tous les BTF , je m'appel Fred je suis né le 05/08/1991

J'habite Cannes , j'aime bien les jeux vidéos le sport meme si il faut que je m'y remette ^^

Bref je viens de rentrer dans la Team sous le pseudo de BTF Seyz, j'ai deja jouer avec certains membres de la team avant

et suis content d'etre entré dans votre Team qui me parait bien sympatique

voila a plus tard sur le live pour de futur parties ...........
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:12

Bienvenue à toi Seyz

Ce serai cool si on faisait un sujet intulé " la team en photo " par exemple et qu'on y mette une photo de nous comme çà on pourrait voir vos tronches de Cake lol
Comme çà quand on se parlera je pourrais imaginé la tronche de celui qui me parle.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Ok bonne idée ça !

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Img_0010

en mode coup de soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Apres_10


Voici ma grosse tête, elle date de 2 ans mais j'ai pas changé, je suis juste un peu plus beau gosse maintenant Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

BTF GoldFingers a écrit:
Bienvenue à toi Seyz

Ce serai cool si on faisait un sujet intulé " la team en photo " par exemple et qu'on y mette une photo de nous comme çà on pourrait voir vos tronches de Cake lol
Comme çà quand on se parlera je pourrais imaginé la tronche de celui qui me parle.

Tu pourrais si tu venais le 16!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Photo34it8

Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:06

Oui c'est sûr j'aurais vu ta tête et celle de Myke mais je n'aurai pas vu celle des autres.
Mais on remettra çà, on voulait aller à Leipzig (salon de jeu vidéo en Allemagne)au mois d'août venez tous !!!
Ce serais cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Recrue
Recrue
Romain


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:10

Bienvenue Seyz cheers

Pour info, l'année prochaine le salon de Leipzig déménagera à Cologne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"   Présentation de l'equipe Born to fight "BTF" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'equipe Born to fight "BTF"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispo pour match sur "RSV2"
» Dispo pour les matchs sur "COD 4"...
» Resultat "RSV2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Première visite :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser