Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deamande d'ouverture de ladder

Aller en bas 
+6
right hand of doom
BTF Myke
BTF Giuseppe
BTF Lucha
BTF GoldFingers
BTF Creepers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:29

Ici faites la demande pour inscrire l'équipe à l'un des ladders du site leaguexbox, après concertation des membres et si il y a assez de joueurs motivés on inscrira l'équipe pour effectuer des matchs. Voilà n'hésitez pas.

Zircon fait la demande pour participer au ladder Call of duty 4, qui est motivé pour faire des matchs sur ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:29

Moi je veux bien mais ce sera pour dépaner car je suis pas très bon à ce jeu !!]
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:32

Moi moi moi moi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Giuseppe
Recrue
Recrue
BTF Giuseppe


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

Faut compter avek moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Giuseppe
Recrue
Recrue
BTF Giuseppe


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:54

Ouè pour le ladders a choisir si on peut se faire un bonne ptite equipe de 6 assez competitive pour pouvoir prendre du plaisir ..Pour ce qui de l'equipe je sais que Zircon , les futur Btf ( Seyz pouis Je da Killer ) et moi meme sont partant il manque 2 personne peut etre Myke je sais pas bref faut s'organiser sa car des match 6vs6 deathmatch me tente bien aprè voir avek vous pi que nos cher dirigean tranche ! voila a bientot tout lmonde sur le forum pui sur le Live COD4

PS : si y'en a qui ont top spin 3 je suis partant pour des pti match voila bizz a toute la teaMasse
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:53

Bon et bien je pense qu'on va se lancer dans un ladder COD 4 alors à vous de nous dire quelle mode d ejeux vous botte le plus

Call of Duty 4 : 6vs6 Deathmatch
Call of Duty 4 : Search and Destroy
Call of Duty 4 : 6vs6 Free Mode
Call of Duty 4 : 6vs6 Hardcore Survie
Call of Duty 4 : 6vs6 Q.G
Call of Duty 4 : Hardcore DM et S and D
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:42

Pour moi, Deatchmatch et Q.G ça me botte bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
right hand of doom
Recrue
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:56

Si vous avez besoin d'un joueur de plus pour Call of Duty je suis partant.
Je n'ai pas de préférence pour le mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:55

Ah bah ouai surtout que tu peux rajouter BTF dans les option de COD 4 en plus (et ouai tu seras obligé Laughing).

Ca ferai déjà 5 joueurs sur pour le ladder c'est nickel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF le degueu
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:06

sa m intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:09

ok alors c'est partie les gars ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:28

Smile salut a tous bain je voi qu'on se penche sur le sujet de faire une équipe sur COD4 trés bien je pense que les Deathmatch en équipe peut étre intérésant dans la mesure la plus part des persone je pense joue la majoriter dans se type de partie donc je pense une équipe comme moi ,giussepe,seyz ,jé da killer qui seras bientot BTF lunatik et qui se présenteras mike lucha , et les autre bien sure je pense a BTF le dégue et a GoldFingers dite moi se que vous en pensé et sachant que c du 6/6 donc voila aussi je propose que ce ke je n'ai pas citer peuvent bien sure faire des match sur les autre jeux donc comme crepper,kilik arkin, et mike et lucha pour des match sur rainbow et moi sachant que ce jeux n'ai pas forcément mon jeux préfére je serai la au cas ou voila a + les BTF et BTF en force !!!!!!!!!!!
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:06

Ok on va lancer le ladder rapidement les mecs ! on vous préviens dés que c'est fait surement en deathmatch par équipe en 6vs6 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:16

le ladder COD 4 a été ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:22

en tout cas pour l'instant je l'ai pas fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:52

Je viens de penser à un truc, vous allez me dire ce que vous en pensez...

Concernant Rainbow 6: Vegas 2, étant donné les faibles résultats que l'on a pu obtenir, les multiples bugs que comportent le jeu, et l'ambiance des derniers matchs, m'est d'avis de fermer les ladders qui concernent ce jeux, et de se concentrer sur Call of Duty 4, Battlefield que presque tout le monde aura a la rentrée, et GoW 2 qui va arriver plus tard. ( et aussi Unreal si ca interesse certains, qui soit dit en passant est parfait pour le multi! ). Le jeu va arriver en fin de vie, autant prendre les devants, et commencer à s'entrainer sur d'autres jeux, tout en continuant à jouer pour le fun!!

voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:21

je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
BTF Giuseppe
Recrue
Recrue
BTF Giuseppe


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

J'ai pas le jeu donc je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:15

je suis d'accord aussi Smile moi jé personelement COD4 et batllefield mais je préfére me consentré sur COD4 voila
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:28

Bon ben si pus personne et sur rainbow et vue notre niveau trés élevè on va arreter et ce concentré sur autre choses , quand je rechopperé le jeux je vous fait signe pour mon inscription sur COD 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:00

Bon bah ça semble OK pour la fermeture du ladder rainbow... reste à voir sur quoi je vais m'entraîner vu le retard que j'ai à COD 4 pour le ladder moi c'est pas la peine. Je vais jouer à bad company pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

euh étant donné mon niveau....oui pourquoi pas, ça me semble une bonne idée également
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Recrue
Recrue
Romain


Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:51

Si vous désirez un peu d'entrainement je suis votre homme. A vous les joies d'une grenade ou d'une roquette entre les dents Cool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:50

C'est vrai qu'a rainbow on est pas terrible mais on était pas assez pour s'entrainer, je trouvais ce jeu un peu plus complet au niveau de la gestion du combat, on peut se mettre a couvert, tirer à l'aveugle etc mais les maps n'était pas assez variées à mon goût surtout que je préfère sniper donc voilà pour mon avis après pour call of duty 4 j'ai aussi beaucoup de retard et je pense que l'on va rencontrer le même problème qu' R6V2 je vais voir si battlefield BC me correspond plus sinon je me remettrai a COD4, sinon j'attends de voir si on se remet a Gears aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:54

Petite info pour vous dire que le ladders soulcalibur est ouvert !! Smile


Deamande d'ouverture de ladder Soul-calibur4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deamande d'ouverture de ladder Empty
MessageSujet: Re: Deamande d'ouverture de ladder   Deamande d'ouverture de ladder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deamande d'ouverture de ladder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Salle des opérations :: Ladders LXG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser