Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:51

Voilà c'est pas compliqué t'as vu un film, t'as aimé ou non bah viens partager tes impressions avec nous ! cheers


Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Histoiresansfin

Tous le monde connait, ça a un peu vieilli mais c'est un conte agréable avec de beaux moments.

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Tesis

Belle surprise ça, je suis tombé sur lé début sur paris première et j'ai reconnu le pitch du film donc j'ai scotché. Excellent thriller sur le snuff qui sait manipuler son spectateur et faire monter la pression. Le réal traite aussi à travers son sujet de l'utilisation de la violence au cinéma et de la fascination parfois déviante des spectateurs face à ce qu'il y a de plus morbide.

Je conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:17

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) 250px-PiranhaPosterA

Une série B de Joe Dante rondement menée et bien fichu que j'avais depuis un moment dans me collec. Vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:18

Voici le film dont je t'ai parlé creepers...

Je devrai le recevoir bientôt....en espérant que ce ne soit pas un trop gros navet!!!

Déjà ça ne se déroule pas a Brugge lol

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) 6e0a_2
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:02

lol!

ouai c'est bien celui que je pensais qui s'appel Rédemption chez nous. Vu le sujet ça va être assez classique on en a déjà 1000 fois des films sur des entraineurs qui vont réussir à motiver des pauvres gars mais si c'est bien fichu ce genre de film peut être agréable d'ailleurs vu les critiques sur le net ça va dans ce sens c'est pas une tuerie mais ça se laisse voir.

tu nous tiendras au courant même si c'est pas à Bruges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:04

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Skinwalkers



Qu'est ce qu'on s'emmerde devant cette banale histoire de clans qui s'affrontent, et c'est quand même bien con mine de rien, en tout ils doivent être 10 à s'affronter tu parles d'une guerre Laughing avec bien sur les méchants skinwalkers habillés en biker super vilain mal rasé avec des cheveux longs... Very Happy et des clichés il y en a encore avec la malédition lever si on reste jusqu'à minuit le jour de l'anniversaire etc... en plus franchement vu combien il en reste à la fin ça sert pas à grand chose Very Happy

Encore ça serait plus nerveux et un minimum violent ça passerai mais là c'est pareil Isaacs enchaîne les gunfights mou du genou en essayant de se la jouer western avec quelques effets de style loupés. Je parle même pas des loups garous qui pourtant sortent du Stan Winston Studio je trouve vraiment qu'ils font peine à voir en plus aucune vrai transformation à l'écran c'est un peu léger pour un film de ce genre.

En bref c'est asse naze, mal fichu, moche pas violent et con comme la pleine lune...



Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) 70723211753303
INVISIBLE TARGET



Un peu plus pêchu que le truc du dessus c'est un pur film d'action où s'enchaîne les bastons nerveuses et percutante, les gunfights, poursuites et explosions ! Benny Chan est un bon faiseur et assure le spectacle avec une mise en scène impeccable pour apprécier le travail des acteurs/cascadeurs. Il y a peut être un coup de mou vers le millieu du film mais faut dire que ça pète tellement au début que ça fait bizzare quand ça se calme.
L'histoire est assez clasique avec une quête de vengeance de 3 flics se retrouvant sur la même affaire mais le tout est solide et carré !

Un très bon moment pour els fans d'action HK.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Seyz
Recrue
Recrue
BTF Seyz


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008

Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Salut a tous

je vien de voir WANTED: choisi ton destin avec Angelina jolie Very Happy et morgan freeman , bon j'ai pas mis l'image ji suis pas arriver ^^ faudra qu'on m'explique mais bon,

Pour en revenir au film, il est stilé, j'ai accrocher tt le long , bon film d'action en percpective .....


Puisque ji suis je continu ^^, j'ai egalement vu ROGUE avec john statam et jet lee , il est sorti ya un pti moment mais l'ayant vu recement j'ai aimé ,

pareil ya de l'action a gogo, un bon film koi....


Voila pour cette minute cinemas ^^ je vous conseille de les voir , en priorité WANTED, 2 bon film d'action avec un renverssemnet de situation

innatendu a la fin , voualou


a+ tt le monde

ps: seyz@hotmail.fr jlavé pas mise ds ma presentation , dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)   Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir...(le topic officiel du BTF cinéphage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Coin détente :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser