Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PS3 la rivale !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

PS3 la rivale ! Empty
MessageSujet: PS3 la rivale !   PS3 la rivale ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:49

Pareil que pour la Wii, je voulais connâitre votre sentiment sur cette console qui bénéficie d'un Lecteur Blu-Ray bon marché mais à part çà ?
Ce que j'en pense : beaucoup de personnes revendiquent les manettes, pour moi celle de la 360 sont beaucoup plus fiable et la prise en main plus agréable sinon le live est peu convivial et je ne regrette qu'une chose de cette console la licence de METAL GEAR et SINGSTAR (pour écouter arkin chanter lol! )

Mais bon Lips va devoir bientôt combler celà...
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

PS3 la rivale ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 la rivale !   PS3 la rivale ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:43

J'ai fini le seul jeu exclusif qui me tenait à coeur, MGS 4 mais j'ai aussi rock band vu que la version 360 pal n'était pas encore prévu sinon j'aurai pris celle là... Crying or Very sad. La console est fiable, jolie et propose un gros disque dur et le blu ray directement ce qui est un avantage. Par contre l'aspect communautaire est plus que léger avec un live qui ne aprle pas, pas de micro officiel etc... Elle a un potentiel mais Sony est partie complètement en couille avec sa communication à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

PS3 la rivale ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 la rivale !   PS3 la rivale ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:21

Effectivement, moi j'ai acheté la ps3 car j'en avait plein le pig que ma 360 parte au SAV pendant des mois...

Sur le coup, me suis dit je j'allait revendre la bobox dès qu'elle revient mais "impossible", elle n'a rien a envié à la ps3 bien au contraire, surtout niveau live comme creepers dit "ça ne me parle pas lol" c'est bon ça hihihi.


D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde chez nous achète "sony", j'ai la ps3 depuis peu et je peu déjà échanger plein de jeux avec des connaissances tandis que la bobox, ça n'a jamais était le cas...


enfin bref, vive "microsoft" et le "live"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 la rivale ! Empty
MessageSujet: Re: PS3 la rivale !   PS3 la rivale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 la rivale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Salle d'armes :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser