Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les jeux de la team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:38

Salut les BTF je me suis dit qu'une rubrique concernant les jeux de l'équipe serait intéressante. On peut par excemple se mettre d'accord pour savoir qui prendra tel ou tel jeu et si on se lance dans une équipe pour participer à des matchs, des courses etc...

Pour le moment la team est sur

Les jeux de la team 3307210413376

sur plusieurs mode de jeux.


Moi je voulais savoir si certains étaient intéréssés pas battlefield : Bad compagny car moi j'ai chopé l'édition gold et le mode multi semble assez terrible donc venez en parler ici pour en débattre.

Les jeux de la team 51I4FUQFMvL

Pareil si vous voulez qu'on se lance dans un mode de jeu ou sur un jeu que vous aimez n'hésitez pas on est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:44

Pour le battlefield il y a pas de probléme je suis partant i !Quand le ladders sera dispo sur leaguexbox ont pourra s'inscrire si ont est suffisament de monde a posseder ce jeux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

Pour moi je vous avoue que j'hésiterai à l'acheter si maintenant tout le monde le prend alors oui je le prendrai...En fait j'ai juste peur qu'il soit trop éphémère ce jeu là.

Faut voir ce qu'il vaut vraiment en multi mais pourquoi pas....



Après pour ma part, j'ai décroché de call of duty 4 Sad (enfin un jeu sur lequel j'était bon) et quand j'ai refait une partie vite fait avec ZIRCON la dernière fois, j'était nulle part mais ça peut vitre revenir à mon avis.

Perso, j'adore ce jeux et je serai motivé à participer à quelques ladders...maintenant faut voir votre avis. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:22

Au fait, elle a quoi cette gold édition Question
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:39

Une belle boite metallique avec 5 armes déblocables tout de suite (une par équipement), chacune avec ses propres caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:11

arff pas trop grave si je n'est pas le gold alors...j'essayerai de les débloquer par moi-même Cool

merci pour l'info Arkin cheers
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:40

bon ben va falloir que je me le prenne celui la! De toute facon il me faisait bien envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les jeux de la team Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de la team   Les jeux de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devise de la team!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Première visite :: La team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser