Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos Ladders leaguexbox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:15

Par ici j'éditerai les ladders où la team est présente sur le site leaguexbox.com

Nos Ladders leaguexbox Ladder_r6_VEgas2

- R6 Vegas 2 : Survie en Equipe
- R6 Vegas 2 : Tireur d'élite
- R6 Vegas 2 : Attaque/Défense

BTF inscrits : BTF Creepers, BTF Arkin, BTF Lucha, BTF Myke, BTF Goldfingers, BTF Kilik, BTF Zircon
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:58

Nos Ladders leaguexbox Cod-4-ladders

Ladder ouvert sur CoD4:

- Call of Duty 4 : 6vs6 Deathmatch
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:17

Nickel bon bah c'est partie pour les matchs sur COD 4 les gars ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BTF Lucha
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:41

Bon ben ya plus qu'a inscrire les membres qui veulent jouer. Les nouveaux, vous etes inscris sur LGX?
Revenir en haut Aller en bas
https://borntofight.forum2jeux.com
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:53

J'ai envoyé une invite aux personnes concernées par le ladder COD 4, me manque zircon et le degueu. Je connais aps le pseudo de lunatik et de seyz sur LXG par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

BTF Lunatik = Id Joueur : 54605
BTF Seyz = Id Joueur : 54601


Par contre pour zircon il a un second compte car il avait perdue son mot de passe pour ce connecter donc voila c'est info:

BTFZircon =Id Joueur : 53437


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:37

oé bain c cool j'éspére q'on pouras faire des match de team comme sa Smile aussi je voudrai préciser une chose sur le leader LGXje peut plus acéder a l'équipe ya carément plus marquer l'équipe pour moi perso esce normal voila Question
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:52

T'es bien connecté au site ? Sinon je vois pas vraiment comment ça peut déconner. Bon j'ai invité tous le monde pour le ladder il n'y a plus qu'à accepter les gars. Si vous avez des propositions de team hésitez pas à me le dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Zircon
Recrue
Recrue
BTF Zircon


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 33
Localisation : Cannes

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:24

oé moi c bon j'ai accepter fodrait BTF lunatik et seyz dans le leader LGX comme menbre de la team sa serai bien Very Happy merci a+
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:03

Creepers a du leur envoyer une invit donc il se connect sur leaguexbox et ensuite il accepte l'invit et hop tout le monde et dedans , tout le monde il est heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Giuseppe
Recrue
Recrue
BTF Giuseppe


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : Cannes

Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:58

Seb c parske tu est plus inscri sur aucun ladder de la team (pas du solo de la team !) c pr sa que tu vois plus que tu est dans l'equipe sa reviendra quand tu sera inscri sur COD4 avec nous !

Lunatik est dans le ladder il reste donc Seyz a accepté son invitation puis on a notre ekipe je pense que pour lancé un defi niveau groupe on y est aprés si il y en a qui veule s'entrainé tous ensemble je suis par contre parce que apar Zircon Seyz Lunatik et vite fait Lucha j'ai pas tellement labitude des autre joueur mais Lucha ou Creeper j'pense qu'on est OP pour un pti' match contre un equipe qui de preference n'a pas gagnè tous ses match pour sabituè a jouè ensemble et ce metre en jambes a bientot !

POur notre premier Match j'ai trouvè cette equipe dite voila ma tyte proposition pour le defi http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=6242

OU ette ekipe là quie est plus competitiv sur le papier que ma 1ere propostion ! http://www.leaguexbox.fr/equipe/fiche_equipe.php?id=3744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Ladders leaguexbox Empty
MessageSujet: Re: Nos Ladders leaguexbox   Nos Ladders leaguexbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Ladders leaguexbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Salle des opérations :: Ladders LXG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser