Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battlefiled : Bad Comapny - DICE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:29

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Battlefield-bad-company

le mode live est vraiment bon avec pleins d'armes, des classes, des médailles et des véhicules bien utilisés c'est vraiment réussis je trouve et différent de COD 4 sur pas mal de points. Les maps sont aussi plus grande et bien construites. Voilà un jeu vraiment complet avec une ambiance qui change un peu car le style est un peu plus décallé ça fait du bien car marre des jeux de guerre trop sérieux.
Visuellement c'est trés réussi avec un moteur performant qui permet de péter le décors comme on en a envie et en solo ou en live l'utilisatione st très jouissive ! Ambiance sonore au poil, gameplay nerveux et vite accrocheur le jeu vaut vraiment le coup !

Par contre c'est dommage pour le jeu en team car c'est délicat d'organiser des parties je pense mais vu qu'on peut lancer des parties en groupe il doit y avoir un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:03

Trés bon jeux le solo est énormes , et le live les cartes sont vraimment trés grandes dommage pour l'instant qui n'y est pas de ladders dessus peut étre grace a une MAJ du jeux se serait cool Smile pour ce rejoindre plus facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:22

Bah pour ce rejoindre c'est pas un problème de plus tu peux créer un groupe pour pouvoir joeur avec tes amis donc pour jouer ensemble sur le jeu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:43

Je viens de finir le solo à l'nstant en mode normal, j'ai plus de la moitié des materiels, mais très peu d'or c'est dur à trouver la vache ! La campagne est vraiment très bien même si ça reste classque dans le déroulement l'humour rend vraiment le tout des plus sympatique et c'est vraiment agréable à jouer niveau gameplay ! Je vais me mettre plus sérieusement sur le live maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:29

BTF Creepers a écrit:
Bah pour ce rejoindre c'est pas un problème de plus tu peux créer un groupe pour pouvoir joeur avec tes amis donc pour jouer ensemble sur le jeu aucun soucis.

C'est surtout pour affronter une autre team qui a l'air plus enbétant !!
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:08

Ca c'est sur que c'est plus délicat mais on peut déjà joeur entre nous c'est pas mal. Pour le moment je joue avec Le Degueu qui possède le jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:53

Moi je pars Dimanche matin alors du coup pour le Live ce sera sans moi pendant 15 jours !!
Quand je reviendrai je commencerai a m'y mettre à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:49

Je viens d'acquérir le jeu sur ebay cheers

Il n'est pas très loin de chez moi, dans le courant de la semaine prochaine il est à moi Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:19

aaah nickel ! 1 joueur de plus avec moi ça fait 4 avec Le degueu et Arkin on va pouvoir jouer un peu ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:09

Un nouveau mode online pour Bad Company :

Paru depuis un peu plus d'un mois, le dernier Battlefield en date se permettait de n'offrir qu'un seul mode online jusqu'à présent. Il semblerait que les développeurs aient eu conscience de ce problème et ils devraient proposer gratuitement un nouveau mode de jeu en ligne. Intitulé Conquest, il reprendra le système de tickets qui avait fait les beaux jours de Battlefield 1942 avec un nombre de tickets alloués à chaque équipe qui diminue avec chaque soldat tombé au combat et la prise de drapeaux.

Disponible jeudi sur le marketplace, 4 maps issues du Gold Rush composeront ce premier arrivage. Merci à jeuxvidéo.fr pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:00

ouai et c quand que tu joues avec nous toi ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BTF Arkin
Caporal
Caporal
BTF Arkin


Messages : 78
Date d'inscription : 18/06/2008

Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:28

Demain soir dispo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefiled : Bad Comapny - DICE Empty
MessageSujet: Re: Battlefiled : Bad Comapny - DICE   Battlefiled : Bad Comapny - DICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefiled : Bad Comapny - DICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Dépot de munitions :: Xbox 360-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser