Team BTF - Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team BTF - Born To Fight

Bienvenue sur le forum des BTF !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Empty
MessageSujet: La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)   La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:11

Salut la BTF Team !

Création du thread pour la communication de la team, ici poser vos questions, faites des réclamations, balancez vos coups de gueule etc...

En fait j'aimerai plus de communication dans la team car même si globalement l'ambiance est bonne avec une bonne partie de l'équipe, on ne parle pas avec tous le monde, pas de nouvelles du degueu par excemple, on est jamais avec Giussepe qui doit se faire chier dans l'équipe et on joue rarement avec Zircon qui répond présent à chaque fois.
Moi je suis souvent avec Lucha, Myke, Arkin et Kilik (Goldfingers en stand by et Seyiyakult on sait pas vraiment) que se soit pour les matchs ou pour le fun sur des autres jeux donc faudrait la même chose avec tous le monde, une envie de jouer tous ensemble même si bien sur on a pas tous les même jeux...

Avec une bonne communication et une belle ambiance on s'entrainerai peut être plus (gros défaut de la team lol! ) on se ferai peut être donc moins plier en 2 durant les matchs Laughing

Voilà je pense que vous avez compris le principe n'hésitez pas à hurler ici donc...

A+ Creep'
Revenir en haut Aller en bas
BTF GoldFingers
Soldat 1ère classe
Soldat 1ère classe
BTF GoldFingers


Messages : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 39
Localisation : Nancy

La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Empty
MessageSujet: Re: La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)   La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:37

Je ne voudrais décevoir personne mais pour moi la Team se résume aux 7 joueurs suivants : Arkin, Creepers, Kilik, Lucha , Myke Zircon et moi. Ceux qui ont d'ailleurs postés sur ce forum à part Zircon mais il est présent sur le live au moins.
Pour les autres je ne les connais pas à part Seyakult mais je pense qu'il a dû laisser de côté la console pour des raisons qui lui appartient.

Il faudrait faire une mise au point déjà sur les membres de l'équipe et voir ceux qui veulent s'investir ou ceux qui veulent quitter la team, on y verrai plus clair et après on pourrait pourquoi pas recruter.
J'aurais bien vu des mecs comme Johayabusa par exemple qui nous avait dépanné pour rainbow 6 et qui avait l'air sympa car ce serait bénéfique pour les entrainements d'être plusieurs et ne pas se retrouver comme deux clanpins dans les sessions.

Donc voilà, pour conclure il faudrait contacter les membres et voir avec eux moi je ne peux pas à cause de mon Live bloqué.
Vous leur avait communiqué le lien du site ? ce serait plus facile pourcommuniquer avec eux

PS : Kilik tu peux te présenter, tu peux le dire que TOI tu as eu ton BTS lol on t'en voudra pas moi et Creepers.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Creepers
Caporal
Caporal
BTF Creepers


Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2008

La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Empty
MessageSujet: Re: La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)   La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:40

J'ai envoyé un message vocal aux membres de la team j'éspère qu'ils vont venir en parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BTF Myke
Caporal
Caporal



Messages : 54
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 44

La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Empty
MessageSujet: Re: La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)   La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:38

Salut les mecs,

Pour ma part, je viens juste de rentrer dans la Team, je doit encore faire mes "preuves" au niveau "esprit" (si on peut dire ça comme ça) par contre
au niveau résultat sur R6, ça risque d'être long à attendre lol.

Je doit aussi faire de plus amples connaissances avec certains d'entre vous...

Mais il est vrai, que l'on pourrai jouer un peu plus souvent ensemble.

Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part Creepers en espérant que ça porte ces fruits !!!


atoute les mecs et longue vie au BTF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Empty
MessageSujet: Re: La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)   La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communication les gars (avec l'accent d'Aimé Jacquet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team BTF - Born To Fight :: Première visite :: La team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser